L’appartement du docteur Kang l The Escape Agency Paris

intrigueL’intrigue

kangg

Le docteur Kang, scientifique mystérieux et sans scrupule, a mis au point un composé indétectable capable d’anéantir toute forme de vie. Nous disposons de très peu d’informations sur la nature du produit : à vous de pénétrer dans son laboratoire secret et d’en apprendre plus.
Vous avez rendez-vous sur place avec un agent de liaison qui vous donnera les détails de votre mission. Votre infiltration devra rester discrète et vous n’aurez qu’une heure pour voler un échantillon que l’Agence pourra analyser.

experienceNotre expérience

Paris , un dimanche d’octobre , le rendez vous est fixé dans une horlogerie . The Escape Agency nous demande d’être discrets , ils se servent de ce lieux comme couverture . Ils nous ont choisit nous , pour partikang-groupr sur les traces du Dr kang . Ils nous font confiance ( où presque , ils nous rappellent notre échec précédent chez la Lock Academy , ils ne sont plus très sur mais n’ont visiblement plus le choix). On nous montre le chemin à suivre pour accéder à l ‘appartement , l’immersion commence dès l’entrée dans le petit commerce , nous sommes en autonomie avec pour moyen de communication un cellulaire . Le QG pourra via ce téléphone nous envoyer quelques infos très précieuses . Nous voici donc devant le palier du cher professeur , nous fouillons puis pénétrons dans le logis , le piège se referme sur nous , il va falloir faire vite si nous voulons sortir sauf . D’un goût plutôt rétro poussiéreux , Kang n ‘est certainement pas copain avec Valérie Damidos , nous vous épargnerons ses goûts culinaire qui sont tout aussi douteux . Nous commençons à ratisser la pièce , la minutie est de rigueur ce savant fou est très créatif en matière de cachettes . Après celle-ci c’est un bon équilibre entre manipulation , observation et réflexion qui nous attend , quelques belles surprises au rendez-vous . Nous progressons sous l’œil attentif de nos anges gardiens , la dernière étape nous obsède , nous faisons plusieurs tentatives avant de trouver la solution et malheureusement dans la précipitation de la casse se produit ( après plus de cents escapes c’est une première qui nous à beaucoup refroidit ) . Nous regagnons notre point de départ en 58 minutes , tout penauds et pleins d’excuses .

 

lebilanLe bilan

LES lesplus :
  • Mise en scène de départ
  • difficulté ajustable
LES lesmoins : 
  • décor un peu simple
letempsNOTRE TEMPS : 59 minutes

 

 

 lesnotesNotre note

DIFFICULTÉ:  1ok 1ok1ok1ok0okkanggg

DÉCO/IMMERSION: 1ok1ok1okdemiok0ok

ACCUEIL:1ok1ok1ok1okdemiok

NOTE: 1ok1ok1ok1ok0ok

 

 infosPlus d’infos

Enseigne : The Escape Agencykang-copie

Lieu :36 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS

Niveau : Moyen

Nombre de joueurs : 3 à 5

bouton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s