Le Prisonnier l Omescape Lyon

intrigueL’intrigue

omeVous allez évoluer dans l’une des plus vieilles et infâme prison militaire de l’Histoire, d’où depuis près de 100 ans personnes ne s’étaient encore jamais échappées.

Au cours d’une nuit, tous les prisonniers du quartier de Haute Sécurité ont disparu sans plus jamais donner signe de vie. La rumeur laisse entendre qu’il s’agirait du fait d’un seul Homme, Richard Ramirez, un « serial killer » plus connu sous le nom de « The Night Stalker ». Personne n’a jamais su ce qu’il s’était vraiment passé. Vous vous réveillez un jour enfermé dans une cellule étroite. Vous êtes seul, engourdi par le froid, le silence se fait pesant. Vous réalisez alors qu’il s’agit de ce tristement célèbre quartier de « Haute Sécurité » qui a vu la disparition de tous ses prisonniers ainsi que celle du « Night Stalker ». Soudain vous entendez des bruits étranges, votre pouls s’accélère. Vous comprenez alors que votre ultime but est de vous échapper au plus vite.

experienceNotre expérience

 

Et nous voici de retour sur Lyon , chez notre enseigne fétiche Omescape . Cette fois -ci nous devons nous échapper de leur prison , nous sommes malencontrgroupe-prisoniereusement enfermés dans l’ancienne cellule d’un Serial Killer , il faudra donc s’évader au plus vite pour éviter une fin malheureuse . Ici il sera question de cohésion de groupe , de beaucoup d’observation et de réflexion , l’enseigne est accès sur la résolution d’énigmes et très peu sur la fouille. On peut dire qu’ils ont fait très fort sur l’immersion , elle est totale , parfaite et pensée dans les moindres détails . Comme toujours chez Omescape quelques belles surprises ponctueront l’aventure. Un brin d’agilité vous sera utile au cour du jeu et c’est vraiment sympa. Nous apprécions aussi énormément la qualité du Game Mastering , toujours très dynamique. Nous avons donc réussit à nous extirper à 56minutes . Saurez vous affronter les méandres de St Temples , maintenant c’est à vous de jouer ……

 

lebilanLe bilan

LES lesplus : 
  • Une immersion de fou
  • Un accueil irréprochable
  • Un game mastering au top
LES lesmoins : 
  • Rien
letempsNOTRE TEMPS : 56 MINUTES

 

 

 lesnotesNotre note

DIFFICULTÉ:  1ok 1ok1ok1ok0okomescape-prisonier

DÉCO/IMMERSION: 1ok1ok1ok1ok1ok

ACCUEIL:1ok1ok1ok1ok1ok

NOTE: 1ok1ok1ok1okdemiok

 

 infosPlus d’infos

Enseigne : Omescape  omes

Lieu : 36 Rue du Plat, 69002 Lyon

Niveau : Moyen

Nombre de joueurs : 3 à 6

bouton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s