Mise aux fers l Cerebro Toulon

intrigueL’intrigue

logocerebroVous avez été reconnu coupable de crime contre la couronne de France, votre sentence : l’exil aux galères. Vous êtes conduit dans la cale d’un galion de la marine royale. L’amarrage pour le grand large est imminent, il vous reste peu de temps pour espérer retrouver votre liberté.

experienceNotre expérience

Nous voici chez Cerebro, à Toulon, nous allons défier la première salle «mise aux fers». A quelques mètres du port, c’est donc un décor maritime que nous évoluerons. Enfin nous essaierons, car cette salle est un véritable défi , un peu moins de 15% de sorties teammiseauxfer
(sans l’énigme bonus) et à l’heure de cet article aucune équipe n’est arrivé à 100% de la room dans les 70minutes imparties . Un format peu répandu. Au début on se dit, nous avons largement le temps, mais ça c’était avant ! Avant d ‘être dans la pénombre, avant d’être divisé mais lié et avant de prendre conscience de tout le chantier qui nous attend. La réflexion et la cohésion seront maîtresse de votre évasion. Aucun chrono ne sera présent, pour seul repère des sons de cloches et la bande originale de Pirate des Caraïbes. La voie de votre guide retentira au delà des cloisons en cas de blocage. La seule déception vient de la décoration pas assez travaillée à notre goût. La difficulté est très élevée, nous n’arriverons pas au bout de l’épopée, malgré un bon départ, nous chuterons sur la dernière épreuve, mais on nous laissera quand même le plaisir de la finir . Nous ne résoudrons pas l’énigme bonus. Depuis l’aventure a évolué.

 

 lesnotesNotre note

DIFFICULTÉ:  1ok 1ok1ok1okdemiokinterieurcerebro2

DÉCO/IMMERSION: 1ok1ok1okdemiok0ok

ACCUEIL:1ok1ok1ok1okdemiok

NOTE: 1ok1ok1okdemiok0ok

 

 infosPlus d’infos

Enseigne : CEREBRO ESCAPE GAMEinterieurcerebro

Lieu : 15 Avenue de la République, 83000 Toulon

Niveau : Difficile

Nombre de joueurs : 2 à 6

bouton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s