Braquage à la Française l The Game Paris

intrigueL’intrigue

the-gameTout juste sorti de prison, Max, malfrat légendaire, compte bien se venger de l’inspecteur de police responsable de sa chute. Ce dernier aurait des preuves accablantes pour le renvoyer derrière les barreaux pour de nombreuses années. Ces documents seraient placés dans un coffre surprotégé. Pour les récupérer, l’ennemi public n°1 souhaite constituer une équipe pour le cambriolage le plus risqué de son histoire. Serez-vous à la hauteur pour un braquage à la française ?

 

 experienceNotre expérience

Tout démarre par un sms reçu le matin, un dénommé Max nous  donne rendez-vous rue Cardinal Lemoine et nous demande d’être discret car la police est à cran …. L’impatience et la curiosité montent en nous et nous n’avons plus qu’une envie c’est d’y être . Nous arrivons sur place à 16h, nous sonnons, la porte s’ouvre et  on nous rappelle immédiatement que nous allons faire quelque chose d’illégal . Nous sommes directement dans l’ambiance, « Max » se présente, elle nous offre un rafraichissement et nous expthe-game3lique notre mission du jour. Plan de la banque déplié et deux dossiers ( une rouge difficile et un bleu plus facile ) sont aussi là. Une fois le briefing  finit , nous allons enfin découvrir ce que nous réserve cette room qui nous a fait tant rêver . Le défi sera d’autant plus élevé car nous  ne sommes que deux au lieu de trois minimum. La porte se referme et nous sommes tout de suite attirés par cette immense coffre blindé qui nous temps les bras, il nous faudra une dizaine de minutes pour pourvoir enfin en venir à bout . Soudain plus de 70 coffres apparaissent et là on se dit faut-il tous les ouvrir….. Après 58 minutes de folie        ( fou rires, d’allers retours, d’adrénaline, de surprises) nous arrivons à nous échapper avant que la police nous arrête. Nous avons vécu notre plus belle escape , pleins   d’étonnements , un souvenir mémorable. Tous les grands classiques de l’escape sont réunis et pleins d’ingéniosités que nous n’avons pas rencontré ailleurs. The game réussit une intrigue de haut vol , un grand bravo!!!!!!

Petit plus au moment du débrief , on nous a proposé d’aider max à nouveau en sauvant sa sœur dans les années 60 , autant vous dire que des gens aussi sympathique on ne peut que les aider, nous n’avons pas pu résister et avons enchainé sur la deuxième énigmes….. Un vrai bonheur!

lebilanLe bilan

LES lesplus :
  • Une énigmes qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière minutes
  • Un décor très immersif
  • un accueil au top
LES lesmoins : 
  • Rien
letempsNOTRE TEMPS : 58 minutes

 

 

 lesnotesNotre note

the-game-2
DIFFICULTÉ:  1ok 1ok1ok1ok0ok

DÉCO/IMMERSION: 1ok1ok1ok1okdemiok

ACCUEIL:1ok1ok1ok1ok1ok

NOTE: 1ok1ok1ok1ok1ok

 

 infosPlus d’infos

Enseigne : The Game the-game-1

Lieu :51 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris

Niveau : Moyen

Nombre de joueurs : 3 à 6

bouton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s